Join Us

                    

Links

Image result for house of kin

2017 Hospitality Suite Supporters

 

 

 

 

 

Ontera

Date published: 
Wednesday, July 16, 2014
 
La Fédération des municipalités du Nord de l’Ontario (FONOM) désire exprimer ses préoccupations au sujet de la vente d’Ontera, la division des télécommunications de la Commission de transport Ontario Northland (CTON).
 
La FONOM, tout comme d’autres parties concernées, s’inquiète des effets négatifs de la vente d’Ontera sur l’emploi, les revenus et les niveaux de service dans le Nord-Est de l’Ontario. De plus, la Fédération croit que la division Ontera devrait être conservée et faire partie de l’ensemble de la CTON. 
 
« Bien que nous partagions tous l’objectif que la CTON soit efficace et rentable à long terme, nous devons éviter que cela ne se traduise pas par des pertes d’emplois ou par une diminution des niveaux de service dans le Nord » a déclaré le président de la FONOM, M. Al Spacek.
 
La poursuite des activités de la CTON, une infrastructure essentielle qui offre des services comme le transport ferroviaire de marchandises et la remise en état de wagons, le transport des passagers par autocar ainsi que par rail par l’entremise du Polar Bear Express, est cruciale pour plusieurs collectivités du Nord. La FONOM souhaite qu’en plus de poursuivre l’exploitation des services qui demeurent entre les mains du secteur public, le gouvernement retienne et exploite la division Ontera.
 
 
Renseignements :
 
M. Al Spacek, maire de Kapuskasing
Président de la FONOM
705 335-0001
Website design by: Media Concepts inc.