Join Us

                    

Links

Image result for house of kin

2017 Hospitality Suite Supporters

 

 

 

 

 

La FONOM se joint à l’AMNO dans son appel à soutenir la production d’énergie dans le Nord

Date published: 
Wednesday, November 7, 2012

La Fédération des municipalités du Nord de l’Ontario ajoute sa voix à la liste sans cesse croissante d’organismes qui, d’accord avec l’Association des municipalités du Nord-Ouest de l’Ontario, croient que la croissance de l’économie axée sur les ressources naturelles du Nord de l’Ontario passe par la production locale d’énergie.

 

« Nous appuyons les municipalités du Nord-Ouest de l’Ontario qui, à juste titre, sont indignés devant le plan du gouvernement ontarien d’annuler la reconversion au gaz naturel de la centrale de production d’énergie de Thunder Bay qui utilise présentement le charbon, » a déclaré Al Spacek, président de la FONOM. « L’accès à des formes de production d’électricité plus propres, plus abordables est un élément clé pour la croissance de notre économie axée sur les ressources naturelles. »

 

« Ce gouvernement qui ferme nos parcs, vend nos trains de marchandises et privatise notre service d’autobus-passagers veut maintenant littéralement couper la production d’énergie dans le Nord. Aujourd’hui, plus que jamais, il est primordial que tous les acteurs concernés du Nord unissent leurs forces pour dire à ce gouvernement que ça suffit, » d’ajouter Spacek.

 

La Fédération des municipalités du Nord de l’Ontario participe activement aux efforts visant à renverser les décisions du gouvernement de l’Ontario de se dessaisir des biens de la CTON et de mettre fin au camping de nuit dans dix parcs provinciaux du Nord de l’Ontario.

Website design by: Media Concepts inc.