Join Us

                    

Links

Image result for house of kin

2017 Hospitality Suite Supporters

 

 

 

 

 

On exhorte les membres de la FMNO à soutenir les agriculteurs de l’Ontario

Date published: 
Wednesday, April 6, 2016

 

À la Fédération des municipalités du Nord de l’Ontario (FMNO), on encourage les membres à user de leur influence au sein de leurs communautés pour soutenir et promouvoir les agriculteurs de l’Ontario en achetant du ketchup French’s.

 

En 2015, les dirigeants de la société French’s ont porté leur attention sur l’utilisation d’ingrédients locaux sans agents de conservation dans leur ligne de ketchup. Ils ont promis de n’utiliser que des tomates produites en Ontario et, par le passé, ils ont fait preuve de leur collaboration avec les producteurs canadiens en utilisant des graines de moutarde en provenance de la Saskatchewan dans leur célèbre gamme de moutarde.

 

Cette réorientation vers la promotion et l’utilisation d’ingrédients locaux a donné lieu à un impressionnant appui de la part du public, par l’entremise des médias sociaux, qui incite les gens à acheter le ketchup French’s. Le volume des ventes a grimpé en flèche, ce qui a multiplié le nombre de contrats pour les producteurs de tomates locaux.

 

« Lorsque nous achetons des produits locaux, nous appuyons à la fois les producteurs de l’Ontario et nos collectivités. J’encourage donc nos membres à soutenir et à promouvoir autant que possible la marque French’s » a déclaré M. Alan Spacek, maire de Kapuskasing et président de la FMNO.

 

L’approche de la Semaine des aliments locaux, qui se tiendra du 1er au 7 juin, est une excellente occasion de promouvoir les agriculteurs de l’Ontario.

 

-30-

 

 

Renseignements :

 

M. Alan Spacek, maire de Kapuskasing

Président de la FONOM

705 335?0001

Website design by: Media Concepts inc.