Join Us

                    

Links

Image result for house of kin

2017 Hospitality Suite Supporters

 

 

 

 

 

Conférence annuelle de l’AMO : des membres de la FONOM y rencontreront plusieurs ministres provinciaux

Date published: 
Monday, August 11, 2014
 
 
Des membres de la Fédération des municipalités du Nord de l’Ontario (FONOM) se prépare à rencontrer plusieurs ministres clés au cours de la conférence annuelle de l’Association des municipalités de l’Ontario (AMO) qui se tiendra à London, du 17 au 20 août 2014.
 
Cette conférence annuelle rassemble des élus provinciaux et municipaux ainsi que des hauts fonctionnaires de partout en province. L’événement, d’une durée de trois jours, offre la possibilité de prendre part à des sessions d’information portant sur des enjeux provinciaux actuels et émergents, à des visites d’études hors site, au forum de la ministre ainsi qu’à un certain nombre d’autres activités à l’horaire.
 
La FONOM a reçu de dix ministères la confirmation de rencontres en face à face au cours desquelles il sera question de plusieurs dossiers importants, y compris le Cercle de feu, le financement des infrastructures, les tarifs d’électricité, le programme de paiement spécial relatif aux barrages, les permis de pêche pour les personnes âgées et les services policiers.
 
« Le fait que plusieurs ministères aient confirmé leur désir de rencontrer les membres de la FONOM indique que le gouvernement reconnaît l’importance du Nord » a déclaré M. Al Spacek, président de la FONOM et maire de Kapuskasing. « Nous avons bien hâte de discuter avec les membres du cabinet et les hauts fonctionnaires de dossiers clés qui préoccupent le Nord de l’Ontario. »
 
 
 
Renseignements :
 
M. Al Spacek, maire de Kapuskasing
Président de la FONOM
705 335 0001
Website design by: Media Concepts inc.