Join Us

                    

Links

Image result for house of kin

2017 Hospitality Suite Supporters

 

 

 

 

 

À la FONOM, on se réjouit d’une représentation accrue du Nord au sein du cabinet

Date published: 
Saturday, March 29, 2014

 

Les membres de la Fédération des municipalités du Nord de l’Ontario (FONOM) tiennent à féliciter M. Bill Mauro, le plus récent ministre à intégrer le cabinet de Mme Kathleen Wynne.

 

Le fait d’être originaire du Nord aidera sans doute le ministre des Affaires municipales et du Logement à défendre activement et efficacement les intérêts du Nord au sein du cabinet. 

 

« C’est certainement avec plaisir que nous voyons la représentation du Nord augmenter au sein du cabinet, et nous avons confiance que M. Mauro continuera de parler en faveur des collectivités du Nord » a déclaré M. Al Spacek, maire de Kapuskasing. « Il a fait l’expérience directe des réalités propres aux collectivités du Nord, et cela lui sera très utile dans les jours à venir. »

 

À la FONOM, on se réjouit à la perspective de travailler avec M. Mauro à des dossiers importants pour les collectivités du Nord et on espère que cette nomination signifie de la part du gouvernement provincial un degré d’intérêt accru pour les questions qui préoccupent le Nord.

 

 

Renseignements :

 

M. Al Spacek, maire de Kapuskasing

Président de la FONOM

705 335-0001

Website design by: Media Concepts inc.